¢¾ Objectif Minceur ¢¾

Le commencement.

Enfin, je me suis décidée a faire mon première article. Simplement pour faire une petite présentation comme ça, pour le plaisir :)

Donc premièrement, Je m'apelle Cathie Turgeon. J'ai 17 ans ( Enfin.. ^^ ) & Je vis au Québec. Tout a commencé quand j'ai enfin rencontrée des ''Pro-Ana''.. Au début, je n'avais aucune idée de ce que cela était puis j'ai lu des blogs, j'ai regardé des photos et patati et patata. Dans vous, je me suis reconnu. Enfaite, je n'ai pas le profil type d'une Pro-Ana.. Je mesure 1m65 pour plus de 113 kg, je sais que je suis obèse. Au tout début, j'ai été jugée et traitée de ''régimeuse'' mais, je ne le suis pas.. Laissez moi le plaisir de vous expliquer. J'ai toujours été un peu ''enrobée'' si vous voullez.. Enfaite, pas enrobée. J'était relativement mince mais je me considérait grosse et laide. J'ai eu de nombreux problèmes liés à la nourriture. J'ai commencé par être anorexique, puis j'ai eu des problèmes de boulimie. J'ai été suivie dans un hopital et tout. Quand j'ai enfin réussit à m'en sortir, j'ai eu des problèmes d'hyperphagie.. J'ai fait de très nombreuses crises ce qui a fait en sorte que je pèse ce que je pèse aujourd'hui. Je n'avait jamais trouvé la volonté de m'en sortir jusqu'à ce qu'il y a peu de temps, malheureusement, je crois que je l'ai réalisé un peu trop tard. Je déteste mon corps et chaque jour est de plus en plus difficile à vivre pour moi. Quand je me regarde dans le mirroir, je pleure et je me traite de ''Grosse vache'' , '' obèse!'' et encore pire.. Il y a quelques mois, j'ai perdu toute envie de manger, je ne mange pas pour le plaisir de le faire, je le fais pour ma survie. Plus je mange, plus je m'enfonce, plus je me déteste. J'ai donc décidé de ''devenir'' Pro-Ana et de régler tout mes problèmes de poids. Si vous voullez me juger, s'il-vous-plait, allez-y. Cela ne fera que renforcer détermination.



13/06/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques